Jeudi 7 février 4 07 /02 /Fév 14:35

Cette brune enceinte est encore très en chaleur et n'a pas perdu son goût pour la bite. Elle pompe le dard d'un grand black comme une cochonne et se fait prendre par derrière sur le lit malgré son gros ventre, avant de se faire juter sur les nibards.

 

Une black enceinte se prépare à se faire troncher par deux mecs en même temps, un black et un blanc. Son ventre énorme excite les mecs qui frottent leurs bites sur ses gros seins gonflés puis lui défoncent la chatte avant d'éjaculer sur sa poitrine.

Une black enceinte se prépare à se faire troncher par deux mecs en même temps, un black et un blanc. Son ventre énorme excite les mecs qui frottent leurs bites sur ses gros seins gonflés puis lui défoncent la chatte avant d'éjaculer sur sa poitrine.

Une grosse salope aux énormes nibards est assise seule à un bar, en attendant qu'un beau mec vienne la niquer. Arrive un gars chaud qui lui fait des avances auxquelles elle ne résiste pas: il lui lèche la chatte puis la retourne pour lui démonter la chatte.

Faut en avoir l'idée tout de même de prendre un canapé dans un camion et de le mettre au milieu des rocheuses. Mais quoi de plus romantique que de prendre sa super salope brunette en pleine nature. Elle lui rend bien la garce, elle se déchaine pour en jouir.

Dave a une technique infaillible mais qui demande quelques ressources. Une camionnette, du frics et de la tchatche. Et le voici a embarqué deux petites sauterelles totalement sur excitées. Des pétasses dont y a pas un regard émanant d'elles qui ne sentirait le cul. Elles pompent dur.

C'est dans le van que ça se passe. Une petite chiennasse est ramassée par un gars dans une rue crasseuse ni un ni deux elle va se faire exploser le popotin. Avec l'argent on achète tout et c'est bel et bien le fric qu'elle veut.

Féline la minette. Elle se prend véritablement pour une panthère. Les expériences du professeur sont encore une totale réussite. Elle fait plaisir à voir à se lover, se faire caresser et défoncer par le type qui l'a demandé pour ce soir. Une baise animal radicale. La pétasse adore.

La vilaine petite salope n'a pas hésité longtemps à la vue des billets qui lui sont proposés. Elle n'a pas vraiment besoin de fric, cela se voit. Elle a besoin de cul et c'est ici qu'elle va manger. Une vraie petite pétasse bien chaude. Hardcore.

Cette infirmière est une vraie salope: elle ausculte un black mais ne peut s'empêcher de lui examiner la bite de plus près! Elle a un cul si excitant que le mec ne résiste pas, il la prend à quatre pattes comme une cochonne en la faisant crier à mort!

Ce mec chanceux s'est trouvé deux black, l'une toute en cuir avec des talons et l'autre très jeune, pour les défourailler en même temps. Il leur fait des anulingus puis se fait sucer par les deux en même temps. Entre deux coups de bites les salopes se gouinent!

Par couple cuckold
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus